Chargé SRC Marchés
Référence :
CSM - CO - CDI - E
Lieu de travail :
Cournon d’Auvergne (63) - France
Niveau d’étude :
Bac + 2 minimum en droit et/ou gestion administrative
Connaissances :
Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), connaissance en gestion de marché (domaine du droit public)
Expérience :
1-2 ans
Permis :
B
Statut :
Employé
Horaires :
35H/Semaines
Type de contrat :
CDD
Poste disponible :
Nous sommes actuellement à la recherche d’un :
CHARGÉ SRC MARCHÉS
Contexte & missions :
Sous la Responsabilité du Responsable des Marchés, vos missions seront :
Pour la gestion des marchés :
- Est l’interlocuteur privilégié et assure la gestion des marchés publics et privés pour le compte des laboratoires affectés à l’assistante marché.
- Procède au dépôt des réponses « marchés » sur les plates-formes électroniques dans les délais
- Gère les reconductions de marchés
- Opère la saisie des historiques de prix
- Analyse et traite les dossiers marchés selon la politique commerciale de chaque laboratoire et opère un suivi de ces dossiers.
- Veille à l’application des prix marchés en relation avec les gestionnaires laboratoires et assistantes laboratoires
- Procède à la saisie des commandes pour l’expédition des spécimens marchés
- Assure le suivi du bon acheminement des spécimens jusqu'à sa destination finale
- Participe à la mise à jour des entités de base du logiciel AO.
- Coordonne les relations avec les Hôpitaux et Cliniques.
- Participe à l’évolution des fiches d’instruction Laboratoire.
- Est responsable de l’archivage des documents pour chaque commettant.
Pour la gestion des litiges de prix :
- Procède à la lecture des cahiers des charges pour toute recherche d’information permettant de régler les litiges prix marchés.
- Analyse et traite les réclamations des prix marchés (ouverture d’APV)
- Communique à la Responsable Marchés/Adjointe Responsable Marchés et aux différents services concernés les informations émanant des destinataires et commettants.
- Doit respecter les consignes environnementales et sécurité applicables à son poste de travail en particulier celles liées au tri des déchets, aux économies d’énergie et laisser libre l’accès aux équipements d’intervention
Profil & formation :
Formation :
- Bac + 2 minimum en droit et/ou gestion administrative
Savoir Faire :
- Connaissance des outils bureautiques (Outlook, Excel, Word)
- Anglais souhaité
- Des connaissances en gestion des marchés (connaissance dans le domaine droit public), capacités rédactionnelles, sens de l’analyse (lecture cahier des charges)
- Maitrise du Pack Office
Savoir Être :
- Rigueur
- Relation client
- Esprit d’analyse
Informations complémentaires :
Rémunération : 1989€ brut mensuel
Durée de la mission : 6 mois
Horaires : 9h/17h
Les compétences techniques ne font pas tout, nous recherchons des collaborateurs motivés, avec de fortes valeurs humaines, prêts à s’investir dans l’entreprise, qui aient envie de nous accompagner dans notre croissance.
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